°G°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°G°

Forum des Guerriers assoifés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 demande d' explications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d' explications Empty
MessageSujet: demande d' explications   demande d' explications Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:23

Salut à tous, je voudrais savoir ce qui s' est passé. Pourquoi m' a t-on sorti comme ça sans m' avertir ? J' avais pourtant annoncé que je ne pourrai pas me connecter ( message envoyé à skare ) pendant quelques jours. No
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 371
Date d'inscription : 18/11/2010

demande d' explications Empty
MessageSujet: Re: demande d' explications   demande d' explications Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:48

Je suppose qu'il s'agit surtout d'un problème de cogestion.
Nous rappelons que lors d'une absence, il vous faut des cogestionnaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwolfgang.free.fr/forum
Invité
Invité




demande d' explications Empty
MessageSujet: Re: demande d' explications   demande d' explications Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:23

Je n' ai pas eu lr temps de m' occuper de ça ( départ précipité ) d' ou le message envoye a SKARE.
Revenir en haut Aller en bas
skare97
Admin
skare97


Messages : 345
Date d'inscription : 18/07/2010

demande d' explications Empty
MessageSujet: Re: demande d' explications   demande d' explications Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:27

Oui et je t'ai oublié d'ou le renvoi lors de ta pastille rouge...
Ensuite je t'envoie une invitation ainsi qu'un message pour te prévenir et un autre membre m'informe que tu l'insultes par msg ig et je vois que tu as décidé de fonder une ally... Au passage tu m'a également insulté par message... A partir de la je pense que tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersassoiffe.pro-forums.fr
Freetoph

Freetoph


Messages : 205
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 48

demande d' explications Empty
MessageSujet: Re: demande d' explications   demande d' explications Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:02

En navigant par hasard:
http://camembert-s2.xooit.fr/t98-candidature.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d' explications Empty
MessageSujet: Re: demande d' explications   demande d' explications Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:17

Si vous ne voulez pas de moi, je suis bien obligé d'aller voir ailleurs. Depuis mon retour, tout seul et sans aide je n' y arrive plus. En plus ce sont eux qui m' attaquent en ce moment. J' aurais juste aimé une explication, ce que je n'ai pas eu, d'ou le pétage de plomb. Quant à l' invitation, désolé, mais en ce moment vu mes problèmes de connection, je n'ai pas pu m' en occuper. Pour les insultes, sincères excuses. Je me suis déjà excusé auprès d' albanum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d' explications Empty
MessageSujet: Re: demande d' explications   demande d' explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d' explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande d'ouverture d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°G° :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers: