skare97 Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 21 Déc - 0:45 | |
| Désolé j'ai du déplacer ton message en partie privée barbi... Ceci dit bienvenue quand même... J'attends de tes nouvelles pour finaliser ton inscription... | |
|
guestaul Invité
| Sujet: admission Jeu 23 Déc - 1:31 | |
| Je viens de remplir mon questionnaire pour la deuxieme fois que j ai expedié à dirk car il est vrai que le premier ne faisait pas apparaitre ma motivation j espère que le deuxième vous conviendra car j aimerais vraiment vous rejoindre salut |
|
skare97 Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 23 Déc - 1:45 | |
| Il est vrai que nous n'avons pas été emballés par ta candidature... Je suis tout de même curieux de voir la seconde même si je doute que ça change ggrand chose... Par contre si tu réponds rapidement à ce message j'avoue que tu marqueras un bon point^^ | |
|
guestaul Invité
| Sujet: reponse Jeu 23 Déc - 19:51 | |
| j espère que tu tiendras compte de la période de noel aujourd hui je n avais aucun cadeau pour ma famille voila bonne soirée |
|
skare97 Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 24 Déc - 3:28 | |
| J'attendais une réponse sous 24h donc pour moi c'est un bon point^^ je vais voir sur la partie privée du fofo si ta candidature est relancée... | |
|
Sylar
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 4 Fév - 15:06 | |
| Salut tout le monde, Merci de m'avoir accueilli dans l'ally , j'espère qu'on passera de bon moment! et je vous offre tous une tournée zubrowka , comme dit le proverbe "il faut boire de la vodka en deux occasions seulement; quand on mange et quand on ne mange pas". Bonne journée! | |
|
tilalilalou
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 4 Fév - 15:25 | |
| avec plaisir ! et modération... bonne journée a toi ! | |
|
skare97 Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 4 Fév - 18:06 | |
| Bienvenue a toi^^ je rappellerais juste qu'on est sur la taverne publique et pas sur la taverne privée donc attention a ce qu'on dit... Ceci étant fait, place a l'apero | |
|
drik-c
Messages : 251 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 37 Localisation : Montargis (45)
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 4 Fév - 20:29 | |
| bienvenue Sylar et là tu vas faire plaisir a skare si tu commence a squatter la taverne ^^ | |
|
orouboro Invité
| Sujet: un chope Lun 7 Fév - 1:01 | |
| je vien de faire une demande de recrutement et en attendant je propose une tourné de pinthe bien fraiche |
|